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Assemblée Générale 2015 - Calendrier

Assemblée Générale 2015 - Calendrier

L'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l'AIDEM se tiendra cette année le samedi 21 novembre 2014, le même jour que la remise des diplômes de la promotion 2015 et du gala MosFête, dans les locaux de l'ENSEIRB-MATMECA.

 

Conformément aux statuts de l'association, consultables en ligne, l'Assemblée Générale Ordinaire aura pour ordre du jour :

  • Présentation des rapports moraux et financiers
  • Présentation du budget prévisionnel pour l'exercice prochain (2015-2016)
  • Vote d'approbation des rapports moraux et financiers
  • Vote d'approbation des nouveaux Statuts proposés par le Conseil
  • Vote d'approbation du nouveau Règlement Intérieur proposé par le Conseil
  • Election pour le renouvellement du Conseil d'Administration

Pour voter, il faut être membre adhérent, id est membre diplômé à jour de sa cotisation 2015 (qu'il est possible de régler jusqu'à la clôture des votes).

Tout membre adhérent peut se porter candidat au Conseil d'Administration et donc disposer d'un droit de vote pour les décisions soumises à ce dernier et notamment pour l'élection du Bureau. Etre administrateur, c'est prendre part aux décisions sur les orientations et les projets de l'Association, lors des 4 Conseils qui se tiennent par an, ou par courriel tout au long de l'année. Pour vous porter candidat ou si vous avez des questions, envoyez un courriel au Bureau

 

Le calendrier, validé lors du dernier Conseil d'Administration du 15/09/2015, est le suivant :

  • 31/10 : Fin du dépôt des candidatures, et dépôt des rapports moraux et financiers
  • 06/11 : Diffusion des documents de l'Assemblée Générale et début des votes électroniques
  • 20/11 : Fin des votes électroniques
  • 21/11 : Assemblée Générale Ordinaire (possibilité de voter sur place)

 

Tous les membres sont invités à participer physiquement à l'Assemblée Générale qui commencera à 10h par un petit déjeuner offert par l'Association. L'Assemblée Générale sera alors suivie d'un Conseil d'Administration, avec les administrateurs nouvellement élus, dont l'ordre du jour incluera l'élection du Bureau (Président, Trésorier, Secrétaire Général, Vice-Président, Trésorier adjoint) et les axes pour 2016.

 

A noter : les Trésorier et Trésorier-Adjoint sortants ne se représenteront pas. Vous pouvez demander des précisions concernant les fonctions du Bureau aux membres actuels (bureau@aidem-asso.fr).

En plus des postes élus, nous sommes à la recherche de plusieurs volontaires pour les postes de Responsable Site web, Chef de projet site web lot 3, Rédacteur en Chef, Responsable Communication, Responsable groupe Lyon et Responsable groupe Londres.

 

Damien Ligot

Président de l'AIDEM